La Barbote

Brewpub créé en 2015 à deux pas du centre-ville de Montpellier, la Barbote est aujourd’hui considérée comme une véritable institution brassicole montpelliéraine. Depuis sa décoration cosy et son ambiance chaleureuse entre bois et inox des cuves dans un ancien bâtiment de la ville, cette microbrasserie ne pourra que vous séduire ! Considérée comme un lieu d’expérimentation autour de la bière, sa carte aux douze pressions change régulièrement au fil des brassins et donc de la soif de ses afficionados, rendant chaque soirée particulièrement unique ! En été à la recherche de fraîcheur comme en hiver pour se réfugier sur un canapé douillet, en quête d’une soirée sportive à partager entre amis, pour se défier devant un flipper ou partager un bon repas, la Barbote est définitivement le bon compromis entre le pub décontracté et chaleureux et l’élégance et le professionnalisme du brassage !

Notre partenaire Beer Love :

La Barbote a tout de suite fait partie de l’aventure, ouvrant ses portes au public pour des soirées spéciales (on connaît tous la fameuse “soirée sous acides” !) autant que pour des brassins en public, histoire de faire craquer tout ceux qui n’osent pas se lancer dans l’univers du malt et du houblon en amateurs…

Pourquoi nous, on adore ?

Boire une bière sur place brassée sur place mais pas que !
De
la qualité de ses vins et spiritueux mais aussi de ses boissons sans alcool en circuit court jusqu’à sa cuisine maison aux produits soigneusement séléctionnés, version veggie possible en plus !

Infos pratiques

Adresse : 1 rue des Deux Ponts, 34000 Montpellier Horaires habituels : ouvert tous les jours de 18h à 1h

Site internet : http://microbrasserielabarbote.com/

Contact : contact@microbrasserielabarbote.com

Facebook : @labarbote

Instagram : @la_barbote