LE DISCOPATHE

Avis aux amateurs de bonnes bières artisanales et de musique : depuis 2018, il s’en passe des choses dans la rue du Faubourg du Courreau !

Le Discopathe, c’est le concept à part de la nouvelle génération de bars à bières Montpelliérains. Situé entre les quartiers de l’Écusson et de Gambetta, à deux pas du centre historique de la ville, le lieux vous propose une terrasse cosy avec le soleil qui tape juste là où il faut, un intérieur brut qui a su garder l’âme des vieux murs, et sa déco à base de disques, de vieilles machines, ou parfois d’expos d’artistes locaux. Bien sûr, on oublie pas le vinyle-shop disponible sur place comme sur internet !

Notre partenaire Beer Love :

Le Beer Love Fest depuis ses débuts, hormis la promotion de l’univers brassicole local et international, c’est aussi une ambiance musicale unique et hors-normes. Bref, ça vaudrait bien un petit détour par le Faubourg du Courreau avant, pendant et après Septembre…

Pourquoi nous, on adore ?

La séléction soigneuse de bières, vins et softs locaux, les live qui nous font (re)découvrir des artistes émergents locaux et internationaux et les fêtes endiablées devant le bar au rythme des DJs invités !

Infos pratiques

Adresse : 28 Rue du Faubourg du Courreau, 34000 Montpellier

Horaires habituels : ouvert les dimanche et lundi de 16h à 23h et du mardi au samedi de13h à 23h

Site internet : https://www.lediscopathe.com/

Contact : communication@lediscopathe.com

Facebook : @lediscopathe
Instagram : @le_discopathe